04 28 31 74 07
3 rue Roux de Brignoles
13006 Marseille
Vous appréciez, partagez !
Marie-Aude FREYRIA Phone04 28 31 74 07
Adresse3 rue Roux de Brignoles 13006 Marseille

Cabinet d’avocat en droit de l’enfant à Marseille

Vous êtes en instance de divorce et votre enfant mineur a besoin d’un avocat pour exprimer ses souhaits ? Votre progéniture a souffert de mauvais traitement ou est mise en cause dans un conflit ? Faites appel à Maître FREYRIA. Spécialisée dans le Droit de l’Enfant et attachant une attention particulière à ce domaine, elle vous reçoit du lundi au vendredi de 8 heures à 18 heures au 3 rue Roux de Brignoles à Marseille.
 

Le droit de l’enfant

Le droit de l’enfant L’adoption de la Convention internationale des Droits de l’Enfant par l’Assemblée générale des Nations unies le 20 novembre 1989 a ouvert la voie à la mise en place d’une structure veillant à assurer une défense de qualité aux mineurs. Désormais, chaque enfant « a droit à une aide et une assistance spéciales […] pour pouvoir jouer pleinement son rôle dans la société ». Le droit de l’enfant regroupe ainsi l’ensemble des textes, aussi bien nationaux et internationaux, qui reconnaissent ses droits (à la vie, à la dignité, à une identité, à l’éducation, à un bon état de santé et à une vie décente), son besoin de protection, sa fragilité, et surtout son nouveau statut de sujet de droit.
 

Maître Freyria, votre avocat en droit de l’enfant à Marseille

Maître FREYRIA, votre avocat à Marseille, accorde une attention particulière au Droit de l’enfant et exerce, à cet effet, avec intégrité et professionnalisme. Consciente de la complexité et de la délicatesse du sujet, elle sait aborder chaque situation de façon objective et réactive. Votre avocate à Marseille sera votre alliée pour réclamer les traitements spéciaux auxquels ont droit les enfants, que ceux-ci soient victimes de maltraitance et aient besoin d’une assistance éducative, ou qu’il s’agisse de délinquants qui se verront appliquer le droit pénal des mineurs.
 

Les interventions de votre avocat dans le droit de l’enfant

Les interventions de votre avocate dans le droit de l’enfant Voici les situations les plus récurrentes pour lesquelles l’intervention de votre avocate Maître FREYRIA vous sera d’un grand secours :
  • Lors du divorce des parents, période durant laquelle l’enfant est habituellement la première victime. Face à cette nouvelle situation, plusieurs points sont à étudier pour éviter les dommages sur son éducation et son bien-être, et permettre ainsi son plein épanouissement.
  • Si une notion de danger est établie, ou lorsque la santé, la sécurité, le développement et l’éducation de l’enfant est menacée.
  • En cas d’agression ou de maltraitance.
  • En cas d’implication dans un délit ou dans une infraction.
Maître Marie-Aude FREYRIA | Infos & Consultations au 04 28 31 74 07
Maître Marie-Aude FREYRIA | Votre avocat au barreau de Marseille
VOIR L’ITINÉRAIRE SUR GOOGLE MAP
Avocat droit de l'enfant Marseille - Maitre Freyria
5.0
Avocat droit de l'enfant Marseille - Maitre FreyriaAvocat droit de l'enfant Marseille - Maitre Freyria 5.0
Mireille JAMES
4 octobre, 2019, 12:48
Maitre FREYRIA est une avocate exceptionnelle , bienveillante , réactive , dynamique , ses talents d'orateur sont certains . Elle prend le temps de tout expliquer dans les moindres détails en étant rassurante . Je tiens particulièrement à la remercier pour son professionnalisme , son implication et sa disponibilité . Je suis infiniment reconnaissante du travail , de l'investissement et surtout de l'humanité que vous avez pu mettre dans mon dossier . Je la recommande vivement .
Jean Marc Katoche
23 septembre, 2017, 7:05
Très sérieuse et agréable.
D M.
8 juillet, 2017, 8:40
Excellente avocate que Me Freyria. Attentive et consciencieuse elle saura représenter vos intérêts. Dans notre cas, litige avec le vendeur de notre appartement + le notaire.